10 octobre = Concert de Miyavi avec Chanelle, Futago et musume adoptive !!!! ^w^
A 12h, toujours pas de texto disant que Chanelle était là, donc j'attend...
C'est seulement vers 13h30-14h que nous partons enfin U_U"
Durant le trajet, on a mit Miyavi a fond, on a chanté comme des baka, on sautait dans la voiture, sa mère devait être, je pense, beaucoup soulée XD
Une fois arrivée a Toulouse, nous sommes allées dans la file, il y avait déjà un monde de foux O____O""""
Donc on attend, sous la flotte, avec un tit parapluie, je bombarde Nyoko et Nodoka de texto pour savoir quand elles arrivent.
En attendant, bah on écoute Miyavi (bah oué quoi, faut réviser >____>") et pleins d'autres. La pluis ne s'arrete pas, puis Chanelle fait tomber TOUTES les gouttes du parapluie sur mon portable qui se met a bugger comme un fou :O (à la fin du concert, plus aucune touche chiffrée ne fonctionne T^T)
Au moment où je sort ma brosse pour me brosser les cheveux, Chanelle a un big flash et smet a gueuler "JAI OUBLIER MA PLACE DANS LA VOITURE !!!!!!!!!!" Donc là, on panique, elle appelle sa mère qui s'énerve et qui revient et qui entre temps, c'est perdue U_U Bref, une fois la place revenue, on décide de dire coucou a Nattako. Deux filles nous garde notre place (remarque, on est même pas venues la récupérer ^///^")
Donc là, on papote et tout. Puis jdemande si on peux vnir skoiter devant, pas avec eux mais devant ou derrière. Là il sa casse, on s'avance, on skoite devant en rencontrant une fille, puis on sfait virer paske bah... On est pas là depuis 6h du mat' T^T Donc on s'en vas, je croise Anzu (oué c'était bien toi !!!! hihi) on repart. Là on hésite a regratter et tout en réfléchissant, juste a côté de la porte pour que les ingénieurs du son sortent fumer, on voit une camionette blanche et là... On voit MIYAVI qui sort trankilou en faisant coucou et nous bouche bée on le suit du regard. XD Manquait plus que la ptite goutte de bave au coin dla bouche >o<""""
Après ce petit intermède, nous sommes quand même rentrées dans la file comme si de rien était (celle plus proche de la porte d'entrée) Et là on attend Nyoko.
Nyoko arrivée, jlui saute dessus, on papote, Kevin arrive (petite présentation par Nyoko), on papote, on rigole, on sprend en photo, puis on chope le Book pour Miyavi. (Merci a toi celle qui s'en occupait, t'était drôlement sympas même ^3^) Dedans, je marque pour nous 3 en oubliant pas de signer pour Nodoka qui n'était toujours pas arrivée, on fait des dessins et marquons le début de nos chansons préférées de Miyavi. Je bombarde toujours Nodoka qui finit par arrivé. On la fait nous rejoindre, jlui fait un gros calin et là on smet a papoter, chanter (ca allait du Pokémon juska Lorie et après on s'étonne pourquoi il pleuvait >o<""""), rigoler pour dla merde (oui oui, ma capote de bonbon sur la tête sa fait stylé XD), mater le cul des chanteurs (déso, jsais pu qui c'est qui yavait).
Ensuite on smet a avancer, on rentre dans la salle, les appareil photo caché des les calebars, le portable dans le soutif et c'est bon XD
Chaque fois qu'un ingénieur du son venait sur scène, tout lmonde se metait a gueuler et nous comme des connes on disais "MAIS CEST PAS MIYAVI MERDE !!!!" MDR
Là, Miyavi arrive avec son ombrelle rouge (trop le style *o*) et il se met a chanter ROCK N ROLL IS NOT DEAD. A ce moment on saute tous comme des fou, dans tout les sens, on manque de tomber 36000fois, on en peu plus, on a déjà trop chaud. On entame ensuite avec BOOM HAH BOOM HAH HAH, là on saute toujours autant, Miyavi est déjà tout transpirant, il sue (oué, on aurait dit qu'il avait prit sa douche et qu'il s'était pas essuyé XD), mais il continue de sauter partout, il se met a imiter le robot, il est toujours aussi seksy huhu. Il nous parle en anglais durant tout le concert mais, comme tout les japonais, il articule bof bof donc on pige pas trop T^T Il nous a même fait répéter son prénom 36000 fois huhu ^o^
Au milieux du concert, Chanelle se met a tomber dans les pommes et se sent vraiment pas bien, donc je l'emmène en dehors de la foule, en poussant touuuuuutes ses groupies qui croient que j'essaye de gratter alors que Chanelle a un malaise et que jlemmène dehors. (Elles sont casses couilles ces connes)
Enfin en dehors de la foule, elle s'assoit par terre pendant que j'appelle un agent de sécurité (c'est bien sa hein? >///<"") qui ensuite l'emmène dehors avec un verre d'eau. A ce moment là, Miyavi se met a chanter la chanson que j'attendais trop... SUPER HERO !!!!!! Je suis dégoutée mais les amies avant tout :3
Donc je reste avec elle, puis on re rentre, on va au toilette, on boit pour ensuite retourner dans la foule. A cet instant, jfait ma grosse chiante pour retrouver Nodoka et Nyoko, c'est à dire, je pousse touuuuut le monde, je me faufile tout en tenant Chanelle par la main pour ne pas la perdre. On ne retrouve les retrouvent pas, donc on restent là. (Bordel, on était grave plus près dla scène a smoment là XD)
On saute toujours, on manque de tomber puis Miyavi nous crache pleiiiiiiiins d'eau à la figure puis il se met dans le public et là, on se faite projeter en avant (oué tout lmonde voulais ltoucher XD), perso, on a pas réussi mais tant pis, spas grave, c'était pas le plus important. Ensuite il s'en vas faire sa pause.
Il revient, il chante WHAT A WONDERFULL WORLD et ensuite KAVKI BOIZ. Là c'est la fin, il nous dit aurevoir, il n'y aura pas eu de rappel. Il nous aura aussi dit que c'était sa dernière date en Europe et qu'il allait, dorénavant, s'occuper de sa fille.
En sortant de la foule, on retrouve Nodoka et Nyoko qui elles, avaient déjà acheter leurs "souvenirs". Elles nous on donc accompagné a cette immense file pour les acheter à notre tour. Tellement il y avait de monde on c'est éloigné, on a récupéré 4 bracelets fluorescent trouvé par terre (le mien m'a explosé a la tronche durant cette nuit, Chanelle en a d'ailleurs bien rigolé... Oui oui, je parlais illuminée U_U)
On est retournée dans la file, Nodoka et Nyoko se sont faites virées car elles avaient déjà acheté T^T
Donc chanelle et moi attendons notre tour, elle me donna 3¤ pour le t-shirt (Merci !!!! et merci aussi a ma Nyoko pour les 2¤ manquant pour atteindre 30¤). Là on nous dit que le stand ferme, donc on pète tous scandale et ils nous autorisent 5min de plus, donc on bouge nos fesses, on achète, on part, on vas dehors, on retrouve Nodoka et Nyoko. On vas donc voir Miyavi sortir (jsuis trop pitite et ya trop de foule T^T), j'ai rien vu >o<"""", puis on se dit aurevoir, là un mec me dmande si mes cheveux font chewing gum une fois mouillé U_U""""""""""""
On se re dit aurevoir avec un big calin et on s'en va.
Concert extra avec vous !!! Jvous aiment fort !!!!!! ♥
Miyavi j'espère que tu reviendra et cette fois a Montpellier hein !!! 8P (oué, on te la rappelé sur ton Book XD)
Partage